Service d’urgence
24h/24h

04 77 44 45 44

Info pratique

Nos chambres

Chambre

Vous pouvez être hospitalisé dans 3 types de chambres :

  • Chambres doubles,
  • Chambres simples toutes équipées de douche
  • Chambre « prestige »

 

Le téléphone

Chaque lit dispose d'un téléphone avec accès direct à l'extérieur. Sinon pour joindre un patient hospitalisé, vous devez composer le 0826 46 45 00* puis dites "Patient hospitalisé" puis le nom de la personne que vous désirez appeler. Le jour de votre départ, votre ligne sera coupée à 9h afin de permettre la facturation, mais vous pourrez toujours recevoir des appels par l'intermédiaire du standard.

La télévision

Pour la télévision, une redevance journalière vous sera facturée, le tarif est annoncé au bureau des admissions. Dans les chambres à 2 lits, un casque vous sera proposé et facturé afin de ne pas gêner votre voisin.

Les repas

Restalliance

Ils sont préparés, cuisinés à la clinique et servis dans les chambres
Le petit déjeuner : à partir de 7 h
Le déjeuner : à partir de 11 h 30
Le dîner : à partir de 17 h 45

Les personnes accompagnantes peuvent prendre leur repas :
  • À la cafétéria située au niveau -1, elle est ouverte à partir de 8 h 30 jusqu'à 14 h ;
  • Ou dans la chambre du malade hospitalisé avec l'accord de l'équipe soignante (les repas doivent être commandés et réglés la veille ou le jour même avant 11 h à la cafétéria).

Un distributeur de boissons chaudes et froides et de petite restauration est à votre disposition au rez de chaussée et au niveau -1 (vers le service des urgences).

Les visites

La matinée est réservée aux soins.
  • Les visites sont autorisées de 12 heures à 20 heures à l'exclusion du service de surveillance continue (13 h - 20 h).
  • La visite des enfants de moins de 15 ans est tolérée mais déconseillée.
  • Dans les chambres à deux lits, il est demandé de limiter les visites à deux personnes par patient.
  • Il est demandé aux visiteurs de bien quitter la chambre pendant la réalisation des soins.

Un accompagnant peut être autorisé à passer la nuit auprès d'un malade hospitalisé (uniquement en chambre individuelle).
Une couchette, facturée au tarif en vigueur, sera mise à votre disposition

Les animaux ne sont pas admis dans l'établissement

Le wifi

Pour avoir l’accès à internet, une redevance journalière vous sera facturée, le tarif est annoncé au bureau des admissions. Vous devrez en faire la demande auprès de l’hôtesse d’accueil située au standard.

Loi Informatique et Libertés

Des données vous concernant font l'objet d'un traitement informatisé selon l'arrêté du 22 juillet 1996 relatif au traitement des données d'activités médicales visées à l'article L 170 du code de la santé publique.
Ces données sont protégées par le secret médical.
La loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 permet à tout patient d'exercer ses droits d'accès et de rectification, voire d'opposition, auprès du médecin responsable de l'information médicale, par l'intermédiaire du praticien qui a constitué le dossier.

27/11/2017